Renault

Le prestigieux stand de Renault n’a pas manqué de nouveautés au Mondial de l’Automobile Paris 2016.

La marque française a donné récemment un nouvel élan à son design, sous l’impulsion de Laurens van den Acker, afin de renforcer l’attractivité de ses produits.

Simplicité, sensualité, chaleur sont au cœur de cette nouvelle stratégie. Parmi ses nouveautés présentées en premières mondiales, le nouveau concept-car TREZOR, véritable icône des valeurs futures de la marque en termes d’innovation et de design.

Il s’agit d’une GT longue de 4,70 mètres aux lignes très épurées et disposant d’un habitacle en cuir et de structures en bois et des feux adoptant la fibre optique avec un système de laser. Ce concept se présente comme une soucoupe volante avec une pare-brise panoramique s’ouvrant vers le haut et il est doté d’une technologie embarquée.

Elle démarre de 0 à 100 Km/h en 4 secondes. La deuxième première mondiale de la marque est la nouvelle Renault ZOE Z.E. 40, au moteur 100% électrique, plus puissant que celui actuel et développant 88 chevaux. Elle est dotée d’une batterie de 41 kWh, offrant une autonomie de 400 Km.

Le nouveau SUV KOLEOS, modèle haut de gamme Renault, est présenté en première Européenne. Il dispose d’un intérieur raffiné et confortable, avec une habitabilité record. Il offre également des capacités tout terrain hors pair sans compromis sur le confort et la tenue de route.

Uant à la nouvelle sportive Clio R.S. 16, elle fait également partie des nouveautés de Renault et dispose d’un moteur 2.0 litres Turbo de 275 chevaux.

PARTAGER
Article précédentDs & Citroën
Article suivantNissan
Loading Facebook Comments ...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here