Nouveauté Tesla – Mondial de l’Automobile 2016

Le Model X de Tesla, présenté lors du Mondial de l’Automobile 2016, est un SUV performant, sûr et polyvalent. Très aérodynamique, il dispose d’une autonomie de 542 km et atteigne 100 km/h en 3,1 secondes. Il est doté d’une transmission intégrale électrique et d’une batterie de 100 kWh.

Le Model X bénéficie d’un habitacle très spacieux accueillant sept adultes avec leurs bagages. Les portes Falcon permettent d’accéder facilement aux sièges des deuxième et troisième rangées, quel que soit l’espace dont on dispose autour du véhicule.

En termes de sécurité, le Model X perçoit et analyse en temps réel son environnement à l’aide de caméras, de radars et de capteurs ultrasons afin d’éviter les collisions. La batterie située dans le plancher abaisse le centre de gravité et réduit considérablement le risque de retournement.

Le Model X dispose d’un large coffre avant permettant d’absorber les impacts et d’un filtre HEPA de qualité médicale purifiant l’air extérieur en éliminant en grande partie les pollens, bactéries, virus et polluants.

Loading Facebook Comments ...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here