WTM Latin America 2015 accueille un énorme appui de la Turquie

La Turquie présente au WTM Latin America

World Travel Market Latin America, l’événement le plus international du secteur du tourisme sur le continent américain, comprendra une présence significative de l’Europe cette année, en particulier de la mise en avant du tourisme populaire en Turquie.

La troisième édition du WTM Latin America qui se produit simultanément avec la 43ème édition de la réunion d’affaires Braztoa, entre le 22 – 24 Avril, à l’Expo Center Norte à São Paulo, verra une fois de plus la présence de la délégation européenne parmi les plus importantes lors de l’événement.

La délégation officielle de tourisme turque présente, «Le ministère de la Culture et du Tourisme», et le tour-opérateur spécialiste Honest Tour Groupqui se concentre sur la vente de voyages en Turquie, en Afrique du Nord et au Moyen-Orient sont tous deux de retour à WTM Latin America, avec plus d’espace de stand et de présence.

La Chambre de Commerce d’Istanbul se joint aussi comme un nouvel exposant pour 2015, comme une Chambre ayant hâte de célébrer la ville et mettant en vedette les richesses artistiques, historiques, culturelles d’Istanbul qu’elle a à offrir.

En 2013, Istanbul a vu une augmentation de près de 12 % du nombre de visiteurs par rapport à 2012 et le nombre de touristes visitant Istanbul a augmenté chaque année depuis 2008. Cette augmentation se reflète également dans les chiffres globaux du tourisme pour l’ensemble de la Turquie, qui a vu 33 % d’augmentation à 35 millions de touristes depuis 2008.

M. İbrahim Çağlar, Président du Conseil exécutif de la Chambre de Commerce d’Istanbul, explique: « la Chambre de Commerce d’Istanbul se réjouit de participer à un des salons du tourisme du monde les plus prestigieux et importants, World Travel Market Latin America, avec un concept de stand axé sur la présentation d’Istanbul. Comme Napoléon Bonaparte a dit : « Si le monde était un État unique Istanbul serait sa capitale ». Par conséquent, nous croyons que la maison a une combinaison de différentes religions, langues et cultures tout au long de sa vieille histoire de 8500 ans, donc cette grande métropole doit être introduite dans la plus magnifique manière possible sur le marché latino-américain, qui est extrêmement important pour nous ».

« Situé en face du stand de la Turquie à World Travel Market Latin America, le stand unique d’Istanbul affichera les caractéristiques uniques de notre ville dans la plus prestigieuse et célèbre forme possible, visant à contribuer aux entreprises turques, opérant dans le domaine du tourisme ».

« WTM Latin America servira de plate-forme idéale pour accomplir la vision des Chambres ».

Les autres exposants venus de la Turquie pour se joindre à WTM Latin America incluent les premiers fournisseurs de services de voyage Heysem Tourisme & Voyage et le grossiste de réservations en ligne Vanilla Tours, situé dans le la plus large et la plus établie « Travel Tech Zone » de l’événement.

Laurent Reinisch, Directeur de WTM Latin America a déclaré: « WTM Latin America est un événement qui fait la promotion de l’Amérique latine au monde et le monde en Amérique latine, et c’est formidable de voir la Turquie venir à bord avec une présence plus forte et plus grande pour 2015 mais aussi d’accueillir trois nouveaux exposants de la destination populaire et croissante de la Turquie ».

« World Travel Market Latin America reste fort dans son offre d’être un générateur d’affaires pour les exposants. Cette année, plus de 341 millions de dollars ont été négociés dans les contrats signés pendant et après l’événement. Avec la poursuite de la croissance prévue pour 2015 ».

« Je n’ai aucun doute que la Turquie sera en mesure de profiter de toutes les grandes opportunités d’affaires qui peuvent être faites au cours des trois jours, et dans les mois suivants ».

Reste à signaler que Le salon fait partie du portefeuille de Reed Travel Exhibitions, qui inclut également World Travel Market, Arabian Travel Market et World Travel Market Africa.

Loading Facebook Comments ...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here