TOLEXPO rejoint le salon INDUSTRIE en mars 2018

TOLEXPO

Dans l’intérêt de ses exposants et de ses visiteurs, le salon TOLEXPO, dédié au travail des métaux en feuille et en bobine, du tube et du profilé, a décidé de changer la date de tenue de son événement et de rejoindre la manifestation INDUSTRIE du 27 au 30 mars 2018 à Paris, au Parc des Expositions de Paris‐Nord Villepinte.

Cette association de 2 grands salons porteurs sur leur marché permet de créer ainsi le grand rassemblement industriel espéré en France, à Paris les années paires et à Lyon les années impaires.

Le cœur de la filière industrielle sera réuni dans une dynamique positive et plus efficace encore :

Une véritable opportunité pour les visiteurs qui pourront au même endroit visiter et découvrir deux événements complémentaires réunissant les grands savoir‐faire de l’industrie française et internationale.

Cette décision a été saluée par les principaux acteurs de la profession présents cette semaine sur le salon Industrie à Lyon. Ils se disent heureux de retrouver une synergie cohérente dans un grand événement industriel à Paris et espère profiter de l’attractivité croissante du salon Industrie et de bénéficier des mêmes contacts fructueux l’an prochain du 27 au 30 mars.

Modification des dates de tenue du salon :

‐ Dates initiales : 21 au 24 novembre 2017

‐ Nouvelles dates : du 27 au 30 mars 2018

Notons que lors de sa dernière édition, Tolexpo a accueilli près de 200 exposants ayant présenté plus de 70 nouveaux produits en exclusivité. Parmi ces exposants, plus de 48 % étaient des sociétés issues de l’international. Lors de la dernière édition de ce salon biennal, près de 10 000 visiteurs ciblés à la recherche de nouveaux équipements y ont découvert les produits et les innovations technologiques proposés par leurs fournisseurs, qu’il s’agisse du renouvellement ou de la modernisation du matériel, de l’adoption de nouvelles technologies ou du renforcement de leur productivité.

Loading Facebook Comments ...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here