SILMO Paris et son « Xtrashow » !

SILMO Paris

Derrière le concept ExtraShow, SILMO Paris annonce un salon festif pour célébrer ses 50 ans, un anniversaire imaginé dans un esprit de convivialité et de partage : les organisateurs invitent tous les participants de l’édition 2017 à s’associer à l’événement.

Depuis 50 ans, la filière optique-lunetterie se retrouve au Mondial de l’Optique pour dévoiler des créations, des innovations, des entreprises et des marques engagées à rendre « la vue plus belle ». A l’occasion de cet évènement d’exception, les organisateurs du salon — qui préparent un programme riche en événements pendant 4 jours du 6 au 9 octobre 2017 —, ont souhaité convier tous les participants à devenir acteurs de cet événement.

Les professionnels nés entre le 6 et le 9 octobre ou qui fêtent leurs 50 ans cette année sont en effet invités à souffler leurs bougies lors de leur venue au SILMO, une manière unique de célébrer ensemble tous les anniversaires dans un environnement business convivial.

Inauguré en 1967 à Oyonnax avec une poignée de précurseurs, le Mondial de l’Optique accueille aujourd’hui un millier d’exposants de toute la filière. C’est en ayant toujours été la meilleure plateforme de découvertes et de nouveautés que le salon a su entretenir son attractivité.

Pour rendre hommage à cette dynamique constante, le salon propose aux marques et aux entreprises de présenter un produit, un service ou une collection iconique qui a marqué l’histoire de sa société, à la clé un Prix Spécial « 50 ans ».

Et pour que la fête soit complète, la renommée soirée des SILMO d’Or aura lieu le samedi 7 octobre 2017.

Prenez date pour célébrer la création du 1er salon d’optique au monde et ne rien manquer de son Xtrashow pour ses 50 ans :
SILMO Paris, du 6 au 9 octobre 2017, à Paris Nord-Villepinte.

Retour en images à la précédente édition 2016 du SILMO

Loading Facebook Comments ...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here