Mode City, Le rendez-vous incontournable pour les acheteurs du Swimwear et de la Lingerie

Mode City

Du 08 au 10 juillet, les professionnels du secteur du Swimwear et de la Lingerie, se réuniront à Paris -Expo Porte de Versailles pour participer à Mode City, l’événement incontournable des acheteurs de ce secteur.

Pendant 3 jours, la communauté se donne rendez-vous à Paris pour échanger leur savoir-faire, dans le but de créer, innover et partager.

Pour sa dernière édition, Mode City a rassemblé 400 marques exposantes dont 28 % françaises et 72% en provenance de l’International.  L’offre du salon se répartit sur trois secteurs :

  • The Essentials & Cocooning, rassemblant les indispensables du marché lingerie et swimwear : la lingerie et corsetterie d’été, maillot de bain, prêt-à-porter plage, homewear
  • Just Fashion, réunissant un espace 100% bain : des maillots mode, activewear et tendances
  • Designer Labels, regroupant les collections premium des designers swimwear.
Mode City
© Mode City

Pour cette session, Mode City propose un espace tendances Printemps /Eté 2018 s’articulant autour de trois axes :

  • L’espace Trends, permettant de guider l’acheteur sur les dernières pièces indispensables en boutique pour l’été 2018.
  • L’espace The Selection, mettant en volume du Guide The Selection à travers les produits les plus emblématiques de cette saison.
  • La retail academy, ayant pour vocation de donner des réponses concrètes et immédiatement applicables à ses participants.
Mode City
© Mode City

Par ailleurs, un autre espace baptisé UNCOVER en janvier dernier sera également prévu pour Mode City.

UNCOVER devient EXPOSED.
Lancé en janvier,  lors du Salon International de la Lingerie, l’espace UNCOVER est confirmé en Juillet avec Mode City. Cet univers, rebaptisé EXPOSED,  rassemblera une sélection de marques swimwear et lingerie des plus inspirées.

Matthieu Pinet, fondateur du site The Shape of the Season concevra ce format alternatif et réalisera une sélection avant-gardiste, sans compromis, aussi bien parmi les signatures les plus connues que les créateurs les plus confidentiels.

Il proposera une vision inédite et éclectique du secteur du Swimwear et de la Lingerie, en phase avec la consommation actuelle résolument « Mode ».

L’espace EXPOSED présentera 40 marques de swimwear, lingerie, beachwear, accessoriers et beauté. Il propose une nouvelle interprétation du style, une nouvelle perception de la modernité, tout en réinventant la façon d’exposer et d’associer les produits. Le but étant de révéler les tendances de demain, comme si on était dans un laboratoire, et ceci dans un univers conçu pour inspirer.

Notons enfin que le salon INTERFILIERE PARIS, dédié aux matières et accessoires pour le marché de la lingerie, du bain et de l’activewear, se tiendra conjointement avec le salon MODE CITY.

Loading Facebook Comments ...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here