MDD Expo poursuit son développement et son évolution. En 2017 il fait sa révolution et change de nom, de positionnement, de concept : il devient le M.A.D.E. (Marques Associées Distribution Event).

Créé en 2001 dans le but de mettre en avant l’ensemble des fabricants réalisant des produits à marques de distributeurs pour les enseignes de distribution et fort de ses 15 années d’expérience, MDD EXPO a su développer une véritable expertise de son marché.

Cette connaissance approfondie l’amène aujourd’hui à se réinventer pour mieux répondre aux attentes et exigences de ses visiterus. Le salon se donne pour mission de mettre en relation et d’accompagner tous les professionnels à la recherche de savoir-faire, d’ingrédients et de matières premières pour concevoir et réaliser des produits à leur image…

En 2017, MDD Expo change de nom, de positionnement, de concept et devient le M.A.D.E. (Marques Associées Distribution Event) : expression d’une évolution naturelle liée à la mutation des marchés et des modèles de distribution.

Il rassemblera 500 exposants spécialistes dans la création de produits sur-mesure, pour les marques et les réseaux de distribution, dont un tiers sont des entreprises internationales.

Le salon sera organisé autour de 4 secteurs rassemblant un vivier de compétences et de talents aux savoir-faire multiples: Epicerie, Frais, Surgelés et Non alimentaire.

Cet événement réunit un large choix d’ingrédients et de produits finis en phase avec les tendances de consommation : Bio, free from, produits régionaux, du terroir, premium, nomadisme, éco-conception, vegan, ethnique, snacking, Made in France…

Le M.A.D.E.* est le rendez-vous dédié à la créativité et à la valorisation des savoir-faire. Il permet aux visiteurs de rencontrer des « partenaires-fabricants » capables de répondre à leurs cahiers des charges et d’adapter leurs outils de production en fonction de leurs besoins.

C’est le lieu unique et central à Paris pour rencontrer tous les acteurs de la conception et de la fabrication de produits sur-mesure et échanger en toute confidentialité.

Le M.A.D.E.* est le moyen de passer le cap entre l’idée et la collaboration concrète. Il permet aux visiteurs de tisser des liens « gagnants-gagnants » avec les exposants et d’initier un travail de co-création sur-mesure, pour développer leurs  marques et leurs produits…

M.A.D.E.* propose à ses visiteurs une expérience inédite et leur apporte une source d’inspiration, de veille et de décryptage des tendances, pour faciliter leur démarche d’innovation.

Il propose des animations, des ateliers, des espaces de vie et de convivialité positionnés au cœur de chaque secteur d’exposition, permettant ainsi aux visiteurs de transformer leur visite en une expérience ludique et enrichissante.

Prochaines dates du salon : 28 et  29 mars 2017 à Paris Porte de Versailles, Pavillon 7.1.

Source Image: MDD EXPO

Loading Facebook Comments ...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here