Création du Salon des Grands Voyages

Un événement Premium inédit à Paris

Salon des Grands Voyages 2019, un nouveau rendez-vous inédit à Paris dédié au tourisme haut de gamme.

La société Comexposium a annoncé la création d’un nouvel événement unique à Paris, Salon des Grands Voyages, dédié au tourisme haut de gamme grand public. Il se tiendra les 11 et 12 octobre 2019 au Carrousel du Louvre, Salle Le Nôtre, Paris de 10h à 19h. Une nocturne sera également organisée le vendredi soir jusqu’à 21h.

« Là, tout n’est qu’ordre et beauté, / Luxe, calme et volupté. »
On pourrait croire ces vers célèbres tirés de L’Invitation au voyage, de Charles Baudelaire, écrits pour le tout nouveau Salon des Grands Voyages, salon du tourisme haut de gamme grand public unique à Paris.

Une offre de voyages exclusifs, originaux et inattendus

Implanté au cœur de la capitale, dans le cadre prestigieux du Carrousel du Louvre, cet événement Premium inédit propose une sélection rigoureuse de professionnels experts (80 exposants attendus). Ces derniers sont réputés pour la qualité de leur offre et le standing de leurs prestations. Les exposants proposeront aux amateurs des soleils d’hiver, des neiges de printemps ou des croisières leurs meilleures offres de vacances possibles.
Organisé les 11 et 12 octobre 2019 par Comexposium, leader de l’organisation de salons grand public en France, ce nouveau rendez-vous sera une source d’inspiration pour les voyageurs avisés et exigeants en quête de séjours d’exception sur mesure, principalement pour l’hiver et le printemps.

Un profil de grands voyageurs exigeants et avisés

Le salon des Grands Voyages s’adresse aux visiteurs qui consacrent plus de 3 000 € à leur passion, partant plusieurs fois dans l’année, sur de courtes ou longues périodes. L’organisateur prévoit 8000 visiteurs. Leur haut pouvoir d’achat en fait des voyageurs avertis en termes de prestations et exigeants en termes de qualité et de confort.

Portés majoritairement à voyager hors saison, ils sont spécialement des seniors de +50 ans et des couples actifs, avec enfants à charge, de 40/50 ans. Appréciant le confort, mais restant ouverts d’esprit, ils sont des voyageurs dynamiques et curieux.
Ils sont essentiellement attirés par des destinations telles que : les îles de l’océan Indien, Australie, Nouvelle-Zélande, la Polynésie française, Nouvelle-Calédonie, Hawaï, les îles de Caraïbes (Cuba, République dominicaine, Saint Martin, Dominique, Bahamas, Barbade…), les package Safari (Namibie, Tanzanie…) et l’Asie.
Ils préfèrent aussi des offres Montagne en France ou en Europe et des séjours en France hors saison dans des hébergements de standing.

Reste à noter que le Salon des Grands Voyages se tiendra conjointement avec le Salon National de l’Immobilier, rendez-vous accueillant un public d’investisseurs à fort pouvoir d’achat, sensible aux prestations haut de gamme.

Pour de plus amples informations : www.grands-voyages.com (ouverture prochaine)


Warning: A non-numeric value encountered in /home/customer/www/salonsnews.com/public_html/wp-content/themes/Newspaper/includes/wp_booster/td_block.php on line 1008
Loading Facebook Comments ...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici