Avanprint met à l’honneur l’impression digitale textile

Avanprint, dernier-né des salons Messe Frankfurt France

La première édition du salon Avanprint, le dernier-né des salons Messe Frankfurt France, accueillera les entreprises pionnières du secteur de l’impression digitale textile en pleine expansion.

Avanprint se tiendra du 15 au 18 février 2016 à Paris Le Bourget.

Cette première édition d’Avanprint est lancé pour répondre à l’augmentation de la production de tissus imprimés de manière numérique de 23% en 2014 ainsi qu’à une demande grandissante des designers, acheteurs et clients.

Le salon organisera, pour la première fois dans l’histoire des salons Messe Frankfurt France, un espace de démonstration dédié à l’impression digitale textile. En effet, 22 designers ayant déjà collaborés à plusieurs reprises avec les salons, dirigeront une animation à laquelle assisteront en direct les visiteurs.

Toutes les étapes du processus de l’impression digitale textile seront présentées lors de cette première édition d’Avanprint. Les entreprises exposantes couvriront tout ce secteur. Parmi les entreprises exposantes on peut citer : KORNIT Europe (Allemagne) : machines, encres et logiciel ; Sensiet Imaging Technology (Suisse) : encres ; KBC (Allemagne) : tissus imprimés

Ainsi, Avanprint sera la rencontre tant attendue entre créateurs et industriels !

Source Visuel: Messe Frankfurt France

Loading Facebook Comments ...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here