« Yas Winterland Festival » célèbre la meilleure saison de fêtes sur Yas Island

Le Festival se tient du 9 décembre 2016 au 7 janvier 2017 à travers plusieurs attractions sur l’Ile de Yas

Source Image : Yas Island

Yas Island, première destination de divertissement des Émirats Arabes Unis se prépare pour organiser la première édition de « Yas Winterland Festival », qui se tiendra pour un mois complet et incluant des événements familiaux, des activités ainsi que des offres spéciales pour célébrer les fêtes.

Pour l’édition inaugurale de Yas Winterland Festival, plusieurs activités auront lieu comme les célébrations de « Let It Snow » de Yas Marina, « Winterfest » de Ferrari World Abu Dhabi, la période des fêtes de Yas Mall, « Winterland Carnaval » du Forum et un feu d’artifice spectaculaire à minuit annonçant le nouvel an. En outre, le concert en direct de la bande Coldplay, «A Head Full Of Dreams», célébrant le jour de l’an avec ses fans à Abou Dhabi, présenté par du Live !, apporté par FLASH Entertainment en coopération avec l’Abu Dhabi Tourism & Culture Authority et Yas Island, clôturera les festivités d’hiver sur l’Île de Yas.

Source Image : Yas Island

L’île est complètement transformée en un paradis magique de l’hiver puisque plusieurs attractions de l’Ile de Yas se mettent en place pour offrir des activités hivernales, des événements et des offres spéciales, du 9 décembre 2016 au 7 janvier 2017.

« Yas Island est centrée autour d’expériences passionnantes. Le Festival Yas Winterland, qui dure un mois, saisit le meilleur de ce que Yas Island a à offrir en termes d’événements, de divertissements et de loisirs, avec un thème d’hiver amusant. Nos visiteurs seront en mesure de créer des souvenirs inoubliables en célébrant la joyeuse saison festive entre leurs proches, leurs amis et leur famille », a déclaré Mohamed Abdulla Al Zaabi, PDG de Miral.

Commentant l’ajout du Yas Winterland Festival au programme d’événements dynamiques d’Abou Dhabi, SE Saif Saeed Ghobash, Directeur général de l’Autorité du tourisme et de la culture d’Abou Dhabi, a déclaré: «Une approche partenariale pour le développement  et la mise en œuvre des événements devrait stimuler la dynamique ascendante des réservations d’hôtels de touristes nationaux et ceux de nos principaux marchés d’outre-mer qui ont la propension à voyager. Abou Dhabi est une destination touristique familiale de premier plan pleine d’expériences captivantes, et l’ajout de ces offres festives et des activités à travers l’Ile de Yas fournit des raisons encore plus convaincantes pour les visiteurs pour profiter de l’appel de l’émirat tout au long de l’année ».

Parmi les nombreuses activités organisées dans le cadre de son premier festival « Let it Snow », Yas Marina organisera une cérémonie d’éclairage du sapin, tandis que les sept restaurants et salons offriront leur propre essor pendant la période des fêtes avec des promotions hebdomadaires et festives. La zone principale mettra en scène un jeu Yukigassen – vraie bataille de neige pour les visiteurs à la recherche d’une poussée d’adrénaline, et pour ceux qui ont besoin des cadeaux de dernière minute pour leurs proches, le marché d’hiver est une visite incontournable car les détaillants locaux exposent des pièces uniques de marchandises adaptées aux personnes de tous âges et goûts.

Pour plus d’informations, veuillez visiter le site web de l’île de Yas à l’adresse suivante : www.yasisland.ae

Loading Facebook Comments ...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here