Qatar Airways a dévoilé son siège primé Qsuite au Salon du Bourget 2017

Qatar Airways Qsuite

A l’occasion du Salon du Bourget, Qatar Airways a présenté son tout premier Boeing 777 équipé du révolutionnaire siège Qsuite de Classe Affaires.

La compagnie Qatar Airways a inauguré son tout premier appareil équipé de l’innovant et déjà primé siège de Classe Affaires, Qsuite, en présence d’une délégation qatarie présidée par le Ministre du Transport de l’Etat du Qatar, Son Excellence M. Jassim Saif Al Sulaiti.

Qatar Airways Qsuite
Source Photo : Qatar Airways

Qsuite, breveté par Qatar Airways, propose le tout premier lit double de l’industrie en Classe Affaires, avec des panneaux amovibles, qui donnent l’opportunité aux passagers de créer leur propre espace privé. Les panneaux ajustables et les écrans de TV amovibles au centre des carrés permettent aux collègues, amis ou familles voyageant ensemble de transformer leur espace en une suite privée, pour travailler, dîner ou passer de bons moments ensemble. Ces nouvelles fonctionnalités offrent une expérience de vol entièrement personnalisable et permet à ses passagers de créer l’environnement qui répond à leurs besoins spécifiques.

Ce nouveau siège de classe affaires sera d’abord mis sur la ligne Doha-Londres Heathrow, suivi prochainement par Paris et New York, avec l’adaptation de la flotte existante au fur et à mesure, sur la base d’un avion équipé chaque mois.

Le Ministre des Transports et des Communications du Qatar, Son Excellence M. Jassim Saif Al Sulaiti, a déclaré: « Je suis très fier de voir la compagnie nationale de l’Etat du Qatar exposer l’exceptionnel Qsuite au monde entier, symbole de sa capacité à se développer et à innover en permanence. Je suis également très heureux de voir la compagnie nationale de l’État du Qatar poursuivre ses plans de développement au-delà des espérances, avec une ambition sans borne ».

Loading Facebook Comments ...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here