La Smart Electric Drive Family, nouveau né de la marque

Un nouveau modèle électrique pour la marque Smart

La marque Smart, présente au Mondial de l’Automobile de Paris, a annoncé la création d’un nouveau modèle électrique, la Smart Electric Drive Family.

La smart city-coupé voit le jour depuis 1998 sur le marché. Rebaptisée depuis longtemps smart fortwo, ce modèle biplace d’à peine de plus de deux mètres cinquante de longueur, a permis la création d’un tout nouveau segment.

Avec son concept urbain et ses dimensions inédites, la smart enthousiasme ses conducteurs et s’impose partout dans le monde.

Après avoir fait ses premiers pas en Allemagne, puis dans huit pays Européens, la marque compte désormais plusieurs modèles qui sont proposés dans 46 pays.

La marque a présenté en première mondiale au Mondial de l’Automobile Paris 2016, un tout nouveau modèle électrique, la Smart Electric Drive Family.

Mercedes-Benz Cars a présenté les versions électriques des nouvelles smart fortwo, smart fortwo cabrio et, pour la première fois, celle de la smart forfour. Smart devient ainsi la première marque à proposer sa gamme complète de modèles à la fois en moteurs essence et en moteurs électriques.

© Photos: Salons News

Loading Facebook Comments ...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here