Inauguration de la première édition du salon PlastEx 2019 à Damas

La première session du PlastEx 2019, Salon syrien international de l’industrie plastique, a été lancée aujourd’hui au Parc des expositions de Damas. Organisé par Mashhadani International Group, PlastEx 2019 se poursuivra jusqu’au 22 mars.

L’International Mashhadani Group est la première compagnie spécialisée dans l’organisation d’expositions en Syrie ayant obtenu le certificat international de système de management de la qualité selon les normes internationales ISO 9001-2015.

PlastEx 2019 est le premier salon spécialisé dans le domaine de l’industrie à se tenir depuis le début de la guerre en Syrie et ouvrira la porte à une phase de reconstruction à laquelle se prépare la Syrie.

Des entreprises locales, arabes et internationales travaillant dans l’industrie du plastique et provenant d’Égypte, d’Irak, de la Chine, des Émirats arabes unis, du Soudan et d’autres pays participeront au salon.

PlastEx offre la possibilité d’afficher la chaîne de production allant de la matière première au produit fini. Il présente toute la filière du plastique, allant des machines et équipements, matières premières, produits finis et semi-finis, aux services et conseils liés à l’industrie du plastique.

Cet événement fournit les dernières découvertes et innovations dans l’industrie du plastique, grâce à la participation des différentes entreprises locales et étrangères.

« Cet événement vise à montrer l’identité internationale des produits en plastique, à développer les produits en plastique syriens, à améliorer leur niveau et à les faire évoluer à un niveau avancé », a déclaré Khalaf Mashhadani, Directeur général d’International Mashhadani Group, organisateur de PlastEx 2019.

Reste à noter que SALONS NEWS, dans ses deux versions, française et arabe, fait partie des partenaires médias de PlastEx 2019 qui se tient actuellement au Parc des expositions de Damas, de 16h à 21h.


Warning: A non-numeric value encountered in /home/customer/www/salonsnews.com/public_html/wp-content/themes/Newspaper/includes/wp_booster/td_block.php on line 1008
Loading Facebook Comments ...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici