Eurovet lance sa plateforme digitale, The Lingerie Place

the-lingerie-place.com est le "Google" de la lingerie, du swimwear et de l’activewear

The Lingerie Place
Plateforme The Lingerie Place (Source: capture d'écran du site web de la plateforme digitale https://the-lingerie-place.com/)

A l’occasion du Salon International de la Lingerie, Eurovet a annoncé le lancement de sa plateforme digitale de mise en relation à l’année : The Lingerie Place.

Eurovet, leader mondial des événements référents du secteur de la lingerie, du swimwear et de l’activewear, poursuit sa mission de mise en relation mondiale des acteurs de la filière et lance sa nouvelle plateforme digitale de mise en relation à l’année : The Lingerie Place.

Pour faire face à un monde en pleine mutation digitale, Eurovet complète son offre en mettant en place un dispositif on line et propose à ses exposants et acteurs de prolonger les contacts toute l’année, en complément des grands événements incontournables du secteur.

The Lingerie Place, le « Google » de la lingerie, du swimwear et de l’activewear

A partir de janvier 2018, Eurovet propose pour la première fois, une plateforme digitale : il s’agit d’un moteur de recherche rassemblant toute l’offre mondiale de la lingerie, du swimwear et de l’activewear.

La plateforme regroupe l’ensemble des exposants présents sur tous les salons d’Eurovet dans le monde afin de permettre aux acheteurs, aux journalistes, aux influenceurs et plus largement à toute la communauté du bodyfashion de trouver tout type de produit, de découvrir de potentielles sociétés partenaires et de se connecter à elles en un clic, tout au long de l’année.

Chaque marque et fournisseur bénéficiera de sa propre « landing page » ou mini site, qui mettra en valeur son identité, permettra de découvrir son offre et de savoir sur quel salon il expose, de demander un rendez-vous, et hors période de salon, de se mettre en contact avec un responsable de l’entreprise.

Une plateforme éditoriale portée par des actualités mode et des informations marché complète ce dispositif.

Pour les acheteurs, l’accès à la plateforme sera gratuit et nécessitera une authentification pour prendre contact.

Pour les exposants, le référencement fait partie de l’inscription aux salons et dure 1 an.

Aujourd’hui The Lingerie Place référence déjà près de 1500 marques et 1200 fournisseurs de tissus et accessoires de 45 pays.

La plateforme permettra également la récolte de data ultra qualifiée sur le secteur, les profils et les centres d’intérêt des différents acteurs de la filière. Elle s’adresse de fait également au consommateur final en recherche perpétuelle de nouveautés et d’informations de qualité sur la lingerie, le maillot de bain ou l’activewear… dans le but demain de mettre aussi en relation marques et consommateurs…

PARTAGER
Loading Facebook Comments ...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here